Testez le régime hyperprotéiné pour maigrir

Testez le régime hyperprotéiné pour maigrir sachet hyperprotéiné Régime hyperprotéiné produits hyperprotéinés méthode hyperprotéinée hyperprotéiné L’été approche à grands pas, et vous souhaitez affiner votre silhouette. Objectif : enfiler votre maillot de bain et être la plus belle de la plage. Mais vous ne savez pas quel programme diététique choisir ! Pourquoi ne pas tester le régime hyperprotéiné ?

Comment fonctionne cette méthode ?

Ce programme consiste à consommer, en grande quantité, des aliments protéinés, et à réduire l’absorption de lipides et de glucides. Ce mode alimentaire aide votre corps à entrer dans une phase de cétose. Cet état du métabolisme humain facilite l’élimination des glucides et permet l’utilisation des graisses en surplus en tant que source d’énergie. Notre corps entre en cétose entre 48h et 72h après le début du régime. On constate alors une diminution de la masse graisseuse, tout en préservant la masse musculaire.

Méthode hyperprotéinée : les 3 phases

Le régime hyperprotéiné se déroule en 3 phases :

  • La phase 1, d’une durée de 3 semaines, correspond à la phase STARTER (cétose).
  • La phase 2, se déroule sur 1 semaine au minimum. C’est la phase de stabilisation. Si vous n’avez pas atteint l’objectif fixé, vous avez la possibilité de renouveler la phase 1. Mais il faut toujours alterner avec une période de stabilisation, jusqu’à ce que vous soyez satisfaite de votre poids.
  • La phase 3 est la phase de maintien. L’objectif est de garder le poids idéal que vous avez atteint.

Régime hyperprotéiné : la mise en place

Pour un régime hyperprotéiné efficace, des sachets sont proposés par Minceur Discount. Ces sachets présentent l’avantage de donner un sentiment de satiété et de tenir le régime sans se priver ! Minceur Discount met à votre disposition plus de 400 produits, salés et sucrés, pour suivre votre programme hyperprotéiné sans frustration.

Les recommandations pour un régime riche en protéines réussi

Il est conseillé, pour ne pas avoir de carences et préserver votre santé, de combiner :

  • les sources de protéines habituelles contenues dans les viandes et poissons, entre autres,
  • les fruits et légumes
  • les sachets hyperprotéinés
  • les laitages maigres
  • les acides gras essentiels

Le but est de maintenir un mode alimentaire équilibré. Durant toute la période de régime, il est recommandé d’être sous la vigilance de votre médecin.

Cette entrée a été publiée dans Régimes de A à Z, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>