Régime Hyperprotéiné Vs Régime Hypocalorique

Lequel est le plus adapté à vous !

Des régimes minceur, il y en a pour tous les gouts : ceux qui pèsent tous les aliments, ceux qui éliminent les aliments colorés, les detox, ceux qui sont suivis par les stars américaines, …. Mais est-ce que tout le monde peut suivre n’importe quel régime ? La réponse est très simple : NON ! Le régime que vous décidez de suivre doit être adapté à vous, à vos habitudes alimentaires et à votre style de vie. Si vous choisissez le mauvais régime, vous n’aurez pas les bons résultats et les Kg resterons bien installés là où ils se trouvent ou, encore pire, vous risquez d’empirer la situation.

Dans le MAG de ce mois-ci, nous faisons un comparatif entre le Régime Hyperprotéiné et le Régime Hypocalorique pour que vous puissiez en savoir plus et choisir lequel entre ces deux méthodes minceur est plus adapté à vous avant de démarrer votre cure.

Régime Hyperprotéiné Vs Régime Hypocalorique régime minceur régime hypocalorique Régime hyperprotéiné régime méthode hyperprotéinée hypocalorique hyperprotéiné Le Régime Hyperprotéiné est conseillé surtout aux personnes qui ont beaucoup de kg à perdre et qui désirent retrouver la ligne rapidement. En effet pendant ce régime vous limitez l’apport en sucres et en graisses, pour avoir un bon apport en protéines. Cette nouvelle manière de se nourrir déclenche le processus de cétose, qui incite l’organisme à destocker la graisse localisée pour la transformer en énergie pendant que les protéines nourrissent vos muscles et les tonifient. Cette méthode minceur n’est pas forcement associée à une activité sportive soutenue, si on désire seulement perdre du poids et non forcement augmenter la masse musculaire. Cela rend le régime hyperprotéiné adapté à tous ceux qui n’ont pas le temps ni l’envie d’aller à la salle de sport 2-3 fois par semaine. Cela dit, une activité physique légère et quotidienne est toujours recommandée.

Le Régime Hypocalorique est plutôt adapté aux personnes qui n’ont pas beaucoup des Kg à perdre (environ 4-5Kg) ou qui préfèrent une perte de pois tout en douceur. Normalement le Régime Hypocalorique prévoit 1200Kcal/jour. Vous avez toutes les vitamines, les minéraux, les graisses, les sucres et les protéines dont votre organisme a besoin pour bien fonctionner. Cette méthode vous apprend à limiter vos portions, à mieux manger et vous donne des bonnes habitudes alimentaires. Pour des meilleurs résultats, on conseille d’associer à cette méthode minceur une bonne activité physique régulière et soutenue. Vous êtes une personne dynamique et vous n’avez pas la possibilité/envie de cuisiner ? Les substituts des repas proposés dans le cadre d’un Régime Hypocalorique vont répondre à tous vos besoins !

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires, choisissez le régime qui est le plus adapté à vous : Hyperprotéiné ou Hypocalorique ?

Salva

Salva

Salva

Salva

Salva

À propos de Rosy Slim

... Votre coach minceur au quotidien. Sa devise : "Un esprit sain dans un corps sain". Son leitmotiv : votre Bien-être ! Pétillante et dynamique, elle vous donnera tous ses trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus légère jour après jour.
Cette entrée a été publiée dans Régimes de A à Z, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>