Les vertus des plantes – la Spiruline

Focus sur la Spiruline: l’algue des vertus extraordinaires

Les vertus des plantes   la Spiruline superfood spiruline régime minceur La spiruline fait partie des SuperFood richissimes en micronutriments naturellement présents dans cette algue des vertus extraordinaires pour votre bien être.

La spiruline prend son nom de sa forme spiralée. Elle appartient à la famille des microalgues bleu-vert. Seulement 36 espèces de spiruline sont comestibles. Dans le commerce, la spiruline se présente généralement sous la forme de poudre, algue séchage ou capsules.

Cette algue contient une mine de nutriments, qui peuvent varier à selon de son origine géographique, des procédés de culture, de séchage et de broyage.

La spiruline contient jusqu’à 70 % de protéines d’excellente qualité (proportion des acides aminés) et une quantité astronomique de bêta-carotène. Elle constitue une excellente source de fer, une quantité appréciable d’acide gamma-linolénique, un acide gras insaturé de la famille des oméga-6, est aussi riche en phycocyanine (un antioxydant très puissant) et contient également de la chlorophylle et plusieurs minéraux.

Rappelez-vous que vous pouvez bénéficier de toutes ses vertus aussi grâce aux compléments alimentaires et gélules concentrées que vous trouvez sur www.MinceurDiscount.com

Salva

Salva

Salva

À propos de Rosy Slim

... Votre coach minceur au quotidien. Sa devise : "Un esprit sain dans un corps sain". Son leitmotiv : votre Bien-être ! Pétillante et dynamique, elle vous donnera tous ses trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus légère jour après jour.
Cette entrée a été publiée dans Astuces et innovations, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>