Les bons conseils pour rester belle et mince

Comment rester belle et mince ?

La plupart des femmes rêvent de rester intactes après 50 ans. En effet, sur certaines stars célèbres comme Sharon Stone ou Monica Bellucci, on ne voit presque pas le temps se défiler. Mais quels en sont leurs secrets ? Comment font-elles pour rester belles et minces ? Afin de garder un visage jeune et un corps athlétique, il existe différentes astuces naturelles.

Soigner son apparence

Les bons conseils pour rester belle et mince santé régime perte de poids minceur beauté alimentation Restez jeune et belle sans passer par la chirurgie esthétique, c’est possible ! Pour cela, adoptez des habitudes toutes simples, mais efficaces. Pour commencer, prenez soin de vos cheveux. Choisissez un bon coiffeur visagiste qui soit capable de vous orienter sur les couleurs de vos mèches. Par rapport à la forme de votre visage, ce dernier vous aidera aussi à déterminer la coupe qui vous ira. Afin de rallonger vos cheveux, il vous conseillera par exemple de porter des extensions comme les rajouts cheveux sur Thequeenwigs.

Pour rester belle et mince, il est essentiel de mettre votre visage en valeur. Ainsi, prenez le temps de vous faire un mini soin tous les jours. Bien que la beauté ne soit pas trop votre truc, faites un petit effort pour le bien-être de votre peau. Vous verrez que votre teint retrouvera ainsi toute sa jeunesse grâce à ce petit entretien quotidien. N’oubliez pas de boire régulièrement de l’eau, car c’est un élément fondamental pour avoir une mine juvénile. Afin de révéler encore plus votre beauté extérieure, n’hésitez pas à vous maquiller légèrement.

Enfin, vos mains et vos pieds méritent aussi une petite touche d’esthétique. En restant belle, il est important d’avoir de beaux ongles, car ils reflètent aussi votre apparence extérieure. De plus, cela fait partie d’une bonne hygiène de vie. En sus, une alimentation riche en légumes et fruits vous aidera à garder votre beauté intacte. Riches en antioxydants naturels et également en vitamines, ces aliments lutteront contre le vieillissement précoce de votre peau.

Ce qu’il faut faire pour avoir un corps de rêves

Si vous souhaitez rester belle et mince, privilégiez le sport. Une séance de 30 minutes par jour est largement suffisante pour garder votre corps au top. Si vous avez quelques kilos en plus, ce sont également d’excellents moyens pour brûler vos graisses. Vous permettant non seulement d’éliminer les toxines, vous en serez détendu. Autrement, le yoga est aussi un moyen efficace pour garder la ligne et gérer votre stress. Cette autre discipline sportive apportera des bienfaits à votre corps.

Les bons conseils pour rester belle et mince santé régime perte de poids minceur beauté alimentation À part les exercices physiques, n’hésitez pas à demander conseils à des nutritionnistes pour vous aider dans le combat. Sinon, vous pouvez aussi utiliser la pyramide alimentaire en complément avec le sport. Évitez autant que possible le grignotage. Pour faire le plein d’énergie, démarrez chaque journée par un petit-déjeuner copieux. À midi, commencez votre repas par quelques salades ou des crudités. Essayez de réduire vos plats principaux. Les boissons sucrées (sauf les jus naturellement sucrés) et les aliments contenant de trop de glucose sont à bannir de votre régime alimentaire.

Salva

Salva

Salva

À propos de Rosy Slim

... Votre coach minceur au quotidien. Sa devise : "Un esprit sain dans un corps sain". Son leitmotiv : votre Bien-être ! Pétillante et dynamique, elle vous donnera tous ses trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus légère jour après jour.
Cette entrée a été publiée dans Astuces et innovations, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>