Les bons conseils minceur avant les fêtes de fin d’année

Lætitia, la diététicienne de MinceurDiscount, répond à vos questions pour rester en forme même pendant les fêtes
Les bons conseils minceur avant les fêtes de fin d’année régime minceur Régime hyperprotéiné hyperprotéiné detox boissons light

  • J’évite les restrictions alimentaires et je mange équilibré.

Il ne faut pas entamer de régime ultra restrictif la semaine avant Noël sous prétexte de limiter les excès et de risquer des frustrations, des carences et des excès incontrôlés ! Il faut gérer plutôt l’alimentation en privilégiant les légumes et les fruits de saison accompagnés de protéines maigres. Le but est de maintenir le poids et d’éviter le processus de stockage au moindre écart.

  • Que choisir pour mon petit déjeuner et mes collations ?

Pas de panique, Minceur Discount est là ! Vous choisissez en fonction de vos goûts dans la large gamme de produits hyperprotéinés et gourmands que vous trouvez sur le site, par exemple : boissons hyperprotéinées chaudes le matin, barres et biscuits au goûter ou pour combler un petit creux.

  • Comment gérer les repas entre amis et les apéros improvisés ?

Il faut opter pour les bâtonnets de légumes accompagnés de sauce légères au fromage blanc. Piochez sans frustrations dans les amandes et les noix, riches en oméga 3, et pour épater les amis proposez-leur les délicieux Snack salés hyperprotéinés ! Vous pourrez participer à la fête sans complexe : on n’y verra que du feu !

  • Je culpabilise et je ne sais pas comment gérer mes repas de fête

Il faut profiter de ces repas festifs sans culpabiliser et pour surveiller votre ligne, sélectionnez les amuse-bouche : évitez les petits fours et salés en tout genre. Privilégiez les légumes crus, les oléagineux, le saumon cru, les verrines de légumes,…

Attention au choix des boissons : eau plate ou gazeuse avec un peu de sirop, 1 ou 2 verres de sodas light ou de cocktails préparés pour l’occasion, ou vin et Champagne sans exagérer.

  • Le lendemain de fête je reprends mes bonnes résolutions sans tarder !

Au petit déjeuner préparez la boisson détox de base : citron pressé dans de l’eau chaude. Composez vos repas de légumes à volonté sous toutes les formes (soupes, salades, crus, cuits,…) accompagnés de viande blanche ou de poisson. Choisissez des produits laitiers maigres et des fruits de saison pour compléter votre alimentation.  Profitez-en pour faire une ballade d’au moins 30min et hydratez-vous bien (eau et bouillons de légumes maison à volonté !). Après les fêtes reprenez votre plan alimentaire MinceurD au plus vite pour éliminer les excès et atteindre votre objectif minceur ;)

À propos de Rosy Slim

... Votre coach minceur au quotidien. Sa devise : "Un esprit sain dans un corps sain". Son leitmotiv : votre Bien-être ! Pétillante et dynamique, elle vous donnera tous ses trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus légère jour après jour.
Cette entrée a été publiée dans Astuces et innovations, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>