C’est prouvé : le Glucomannane fait maigrir !

Le glucomannane est une fibre naturelle issue de la racine d’une plante d’origine asiatique, le Konjac. Le glucomannane est constitué uniquement de fibres alimentaires non assimilables par l’organisme et solubles dans l’eau. Une fois ingéré, il  devient volumineux et prend la texture d’un gel. Il peut augmenter jusqu’à 17 fois sa taille originale. Aliment minceur par excellence, il agit comme coupe-faim en gonflant dans l’estomac.

Dissout dans l’eau, le glucomannane forme une solution très visqueuse en environ 30 minutes, qui augmente lentement et atteint son volume maximum après environ 4-5 heures. C’est pour ça que le glucomannane est aussi un efficace « coupe-faim».

Ce gel de glucomannane va à recouvrir les parois de votre estomac en limitant l’absorption des lipides et glucides.

Nombreux médecins dans le monde entier utilisent le glucomannane pour combattre l’obésité et le cholestérol.

Avec seulement 10 calories pour 100g, le glucomannane est adapté à tous les types d’alimentation y compris végétarienne, végane, casher et hallal. Le glucomannane est sans Gluten, sans protéines, sans Soja, sans Cholestérol.  Véritable allié pour votre santé, c’est le seul aliment ayant l’allégation « perte de poids » autorisé.

100% naturel il vous aide à perdre du poids dans le cadre d’un régime minceur et vous permet de maintenir votre ligne par la suite.

L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 g de glucomannane en 3 doses de 1 g environ, chacune, prises avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique.

Il a également d’autres fonctions grâce à sa richesse en fibres: il aide à réguler le transit intestinal, il participe à faire baisser le taux de mauvais cholestérol et réduit le passage du sucre dans le sang. De plus, le glucomannane ne présente aucun risque toxicologique ni allergisant.

Afin de faciliter sa consommation, le glucomannane est commercialisé sous différentes formes : poudre, gélules, farines,… mais aussi intégré à des aliments minceur.

C’est prouvé : le Glucomannane fait maigrir ! vertus minceur du konjac perdre du poids mincir minceur konjac minceur konjac glucomannano glucomannane de konjac Nous vous proposons de le découvrir intégré à notre Soupe Spéciale Perte de Poids MinceurD à la tomate. Cette soupe contient 1,5g de glucomannane de konjac et il est conseillé de la consommer 3 fois par jour, précédé d’1 à 2 verres d’eau.

Cette soupe contient 1,5g de glucomannane de konjac par portion. En consommant cette soupe 3 fois par jour, vous atteignez largement le seuil des 3g afin que le glucomannane puisse agir pour votre perte de poids dans le cadre d’un régime hypocalorique.

Salva

À propos de Rosy Slim

... Votre coach minceur au quotidien. Sa devise : "Un esprit sain dans un corps sain". Son leitmotiv : votre Bien-être ! Pétillante et dynamique, elle vous donnera tous ses trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus légère jour après jour.
Cette entrée a été publiée dans Astuces et innovations, Mincir et s'épanouir, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>