5 conseils pour ne pas grossir pendant vos vacances à la neige

Pendant les vacances d’hiver les Françaises partiront 1 semaine à la montagne… et qui dit montagne dit aussi ski et randonnée, mais pas que : tout le monde rêve d’une bonne raclette ou d’une fondue dans un chalet à 2000m. Comment faire alors quand on est au régime ou que l’on n’a pas envie de reprendre tous les kg que l’on a perdus si difficilement ? Voici 5 exemples astuces à suivre pour profiter de vos vacances bien méritées et ne pas craindre la balance à votre retour:

1)      Les bons plats montagnards seront plutôt le midi que le soir : en effet tout ce que vous mangez le soir à tendance à être stocké pendant votre sommeil, puisque vous n’avez pas eu le temps de métaboliser toutes les Kcal ingérées. Si vous mangez bien le midi, pensez à marcher dans la neige ou arpenter les pistes de ski pour brûler les excès … en plus un peu de sport fait toujours du bien !

2)      Si vous savez que vous allez faire un repas trop copieux, essayez de vous limiter dans les autres repas de la journée. Privilégiez les protéines et les légumes. Évitez les aliments gras et sucrés.

3)      Privilégiez de la charcuterie maigre (sans couenne ni graisse), mangez beaucoup de salade et légumes (sans exagérer avec de l’assaisonnement), limitez-vous à 30-40gr de fromage et 50gr de pommes de terre ou pain. Comme ça vous profiterez de votre plat montagnard sans devoir compter les Kcal!

4)      Si vraiment le point 3 vous semble impossible à tenir et que vous voulez vous faire plaisir, il faudra reprendre 2-3 jours de phase 1 hyperprotéinée pour éliminer les excès.

5)      Avant chaque repas trop riche, prenez 2-4 gélules de Gluco-Fat Control® – Liothyss, qui, grâce à sa formule brevetée, vous aidera à métaboliser plus facilement les excès sans vous soucier du lendemain.

N’oubliez surtout pas qu’après un régime minceur, on peut se faire plaisir de temps en temps sans trop exagérer, à condition de reprendre les bonnes habitudes alimentaires dès le lendemain pour éviter de surcharger votre organisme en stockant de la mauvaise graisse et trop de sucres, ce qui cause la reprise du poids.

À propos de Rosy Slim

... Votre coach minceur au quotidien. Sa devise : "Un esprit sain dans un corps sain". Son leitmotiv : votre Bien-être ! Pétillante et dynamique, elle vous donnera tous ses trucs et astuces pour que vous vous sentiez plus légère jour après jour.
Cette entrée a été publiée dans Astuces et innovations, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>